
Insertion professionelle
Item 1 of 2
Public-cible
Décideurs souhaitant optimiser le processus de recrutement dans son entreprise.
Objectifs généraux
Vous améliorez la stratégie de votre marque employeur.
Vous définissez les profils de poste et candidate personas, ainsi que les processus de sélection et leurs contenus.
Vous offrez une expérience exceptionnelle aux candidats.
Résultats
Mettre en oeuvre une stratégie de recrutement comme un processus marketing qui consiste à attirer et à retenir les profils intéressants comme de véritables clients.
Public-cible
Décideurs soucieux de maximiser la réussite de l'intégration d'un(e) collaborateurs(rice) au sein de son entreprise.
Objectifs généraux
Vous prévoyez les étapes de progression du nouvel(le) arrivant(e) de la signature du contrat jusqu'à la fin de la période d'intégration. .
Vous impliquez vos collaborateurs afin d'offrir un accueil rassurant qui renforce le sentiment d'appartenance à l'équipe.
Vous définissez des points réguliers d'échange et d'évaluation mutuelle
Résultats
Concevoir un processus d'intégration qui crée une culture de confiance et de responsabilisation où chacun(e) est invité(e) à développer pleinement son potentiel.
Augmenter la rétention de vos nouveaux collaborateurs.