
Formations pratiques
Vous définissez vos besoins, nous concevons et nous formons.
De l’action au parcours de formation et à l’académie.
Vous définissez vos besoins, nous concevons et nous formons.
De l’action au parcours de formation et à l’académie.
Public-cible
Toutes personnes souhaitant s'entraîner à maîtriser les compétences fondamentales pour construire des partenariats commerciaux réussis et durables.
Objectifs généraux
Vous expérimentez l'accueil client digne d'un hôte.
Vous vous auto-évaluez dans la phase d'analyse du profil client et passez le cran supérieur vers une vision 360°.
Vous gagnez du temps lors de vos entretiens avec une vente sur mesure "heart selling".
Vous savez comment rebondir aux objections et aborder de façon ciblée la conclusion et le suivi de la vente.
Résultats
Générer des leads plus efficacement.
Améliorer votre capital d'acquisition et de rétention client en maîtrisant toutes les étapes de la vente.
Public-cible
Toutes personnes souhaitant adopter un état d'esprit et un comportement digne d'un "Service Leader".
Objectifs généraux
Vous élaborez votre chaîne d'expérience client.
Vous vous entraînez intensivement à améliorer votre comportement pour que la qualité vécue par le client soit supérieure à la qualité attendue.
Vous savez comment faire face aux situations critiques et aux incidents.
Vous produisez vos référentiels en la matière.
Résultats
Propulser une véritable dynamique de culture de l'excellence en matière de service à la clientèle.
Faire grandir la satisfaction et la recommandation client.
Public-cible
Toutes personnes souhaitant travailler la mise en œuvre d’un leadership cohérent qui impulse la culture souhaitée pour l'organisation
Objectifs généraux
Vous travaillez intensivement votre communication interpersonnelle.
Vous développez l’engagement de vos collaborateurs : responsabilisation, feedbacks, fixation d’objectifs, coaching.
Vous vous entraînez à surmonter les situations difficiles et conflictuelles.
Vous identifiez et évaluez les bons paramètres pour conduire le changement.
Résultats
Produire de manière plus consciente vos influences au sein de votre éco-système.
Gagner du temps et de la productivité : meilleure préparation, réunions stimulantes, développement des collaborateurs et de l'organisation.
Faire du management un levier de compétitivité.